vendredi 28 mars 2014

I'm still loving youuuu


Alors, oui, je ne savais pas quel titre donner à cet article et non, je n'ai rien trouvé de mieux que cette citation du groupe Scorpions voulant dire "je vous aime encore".
Bon, si je dis ça c'est parce que je sais que vous avez l'impression que je vous ai lâchement abandonnés en n'écrivant plus sur ce blog. Je n'ai en effet plus écrit sur ce blog depuis un moment mais ça ne veut pas dire que je vous ai oubliés dans mon coeur. NON, NO, que nenni Messire.

J'avoue que j'aurais dû. Je l'avoue. Surtout que depuis mon dernier post (oublions celui des One Direction qui reste en mode brouillon parce que tout compte fait j'ai honte de le publier) il s'est passé des choses dans ma vie.
Des choses qui sont assez palpitantes, d'autres moins mais des choses quand même.

Mon dernier post date du 24 janvier (non, nous ne sommes pas le 27 mars... ça ne fait pas trois mois...)

Entre temps, j'ai décidé de rester pour le half-term.
J'ai donc eu l'opportunité de choper un p****n de rhume qui m'a enfermée chez moi pendant trois jours de visiter Corfe Castle. Corfe Castle pour faire vite (et parce qu'il n'y peut-être pas tant de choses que ça à dire), ce sont les ruines d'un château. Et là-bas il y a plein d'attractions toutes mignonnes, du genre le truc en bois avec des trous pour la tête et les poignets où quand tu te mets dedans on a l'impression que tu es prisonnier (non, je ne me rappelle plus le nom : j'allais dire guillotine mais en fait c'est pas pareil). Sans blague il y a des trucs assez kikis pour les enfants (et les plus grands qui n'ont pas peur du ridicule) : des costumes d'époque (avec des épées en bois), une espèce de marelle avec un dé en mousse de la taille d'un ballon de football, et même une tyrolienne pour nounours (que j'aurais bien aimé faire mais comme j'ai 21 ans je me suis dit qu'il fallait peut-être arrêter les conneries - mais chacun sa drogue j'ai envie de dire).

Bref ce fut une balade assez sympa, malgré le crachin de merde qui m'a fait friser les cheveux.

Quelques photos :





Autrement j'ai aussi eu l'occasion d'aller faire un tour à Southampton, qui est ma foi une ville pas trop mal (comprendre : OH MY GOD le centre commercial est de la bombe de sa grand-mère pendant la guerre).
Le centre commercial n'est pas trop mal non plus.
Sérieusement - même si c'est très sérieux déjà - c'est une ville assez sympa. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre. C'est sympa. Ca doit être cool d'y vivre (même si Poole est the place to be pour une girl like moi - comprendre : rien ne sera jamais mieux en Angleterre que ma Pooliche chérie que j'aime de tout mon coeur d'amour).
Des petites photos histoire que vous puissiez juger par vous-mêmes :


West Quay





Tudor's house


Medieval house

Un parc assez sympa

Ca je sais pas trop ce que c'est - une bibliothèque je crois - mais
je trouvais le bâtiment sympa alors..

Pareil

Un autre mini centre commercial que je trouvais mignon.

Voilà, comme on dit ici : not much to say. Juste que c'était une journée vraiment sympa (même si le centre commercial était vraiment bondé), il faisait beau et c'était vraiment cool. Bref, si un jour vous vous dites "ah tiens, j'ai rien de prévu ce week-end j'irais bien en Angleterre mais quelle ville visiter ?" Si Southampton est sur votre route, n'hésitez pas à vous y arrêter.

Honnêtement, je sais pas trop quoi vous dire d'autre. C'est vrai que je vous ai laissés sur le carreau pendant trois mois, mais finalement je n'ai pas fait tant de choses que ça. Ah si, je suis allée voir "12 years a slave" au cinéma vendredi dernier et si je peux vous donner un conseil : si vous n'aimez pas la vue du sang, n'y allez pas.

Et j'aimerais bien partager quelque chose avec vous.
(Là, vous vous dites GROS SCOOP, elle va nous annoncer qu'elle a décidé d'aller vivre en Antarctique, qu'elle a tatoué le visage du Prince Harry sur ses fesses ou qu'elle a décidé de se marier avec un gorille).
En fait j'ai pu prendre en vidéo un groupe que j'ai déjà vu deux fois dans les rues de Bournemouth. Ce sont des batteurs qui font de la batterie (car non, des batteurs ne font généralement pas de la flûte à bec), et comme j'ai acheté un appareil photo il n'y a pas longtemps je les ai pris en vidéo.
Bon, ce qu'il convient de savoir c'est que cadreuse n'est manifestement pas ma vocation et qu'il aurait été mieux de ne pas mettre ma main devant le trou où rentre le son (tout sous-entendu n'est pas le bienvenu). Et pardon pour la qualité qui est vraiment mauvaise et le découpage en deux, vous ne savez pas à quel point j'ai eu du mal à publier cette vidéo de malheur !
Il s'appellent iDrum et ils sont franchement cool, surtout en pleine rue comme ça :







Sur ce je vous embrasse chaleureusement et vous dis à bientôt !

PS: bon, j'ai remis l'article sur One Direction. Dites-vous que c'était juste un week-end comme il m'en arrive rarement (hum) où j'arrivais plus à trouver mon intelligence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire